We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

à la lisi​è​re

by de Saturne

supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €5 EUR  or more

     

1.
Izzidine 03:28
IZZIDINE Et c'est le joli mois de mars car il y a toujours un mais Et comme on a froid aux godasses, on se réchauffent les poignets Rajoute la dernière palette et la chaise foutue Que ça fasse briller nos mirettes de voir le feu danser dessus Izzidine, Salam, take a tea before the truck Izzidine, Welcome, i want to give you my luck On a pas tous le même passeport on est pas tous parti pareil On vit pas tous le même essor mais on a tous froid aux orteils Ici la pluie coule et ruisselle ici le vent est continu D'ici tu peux toucher le ciel vu qu'il nous tombe toujours dessus Izzidine, Salam, take a tea before the truck Izzidine, Welcome, i want to give you my luck Izzidine, my friend, is it easy or is it the fuck ? Alors tu vas à Wonderland... Comme je t'envie, comme je te plains Tu me souris je te demande si tu as bien le ventre plein Cache toi derrière une palette ferme la bâche et prie Tous les moteurs et les mouettes chantent ton nom, mon ami Izzidine, Salam, take a tea before the truck Izzidine, Welcome, i want to give you my luck Izzidine, m'y friend, is it easy or is it the fuck ? Izzidine, Welcome, i want to give you my luck ... (and take it for free and for freedom)
2.
Ciel 04:32
CIEL Le soleil est un ami certain Qui nous donne l'heure Et nous traçons des sentiers soudain Quand nous fendons l'air Nous sommes plus lourd que l'air Mais nous volons Sommes nous dans le vent Comme des feuilles mortes ? Ou sommes-nous tous des aigles ? La vallée est immense et craintive Elle connait nos rêves Et notre ivresse est fugace et furtive Quand elle nous arrive Le sol est la seule rive Quand nous volons Sommes nous dans le vent Comme des feuilles mortes ? Ou sommes-nous tous des aigles ? Chassons nous la grive ? Craignons nous l'orage ? Sommes nous dépassés ? Sommes nous de passage ? Et qu'est-ce que notre ciel ? Qu'est-ce que notre ciel ?
3.
Trésor 04:25
TRÉSOR Montre moi le chas de l'aiguille et vois le chameau Méfie toi de tout ce qui scintille m'a dit mon crapeau As-tu l'âme d'une petite fille, ou celle d'un robot ? Que tu sois banquier ou bien cambrioleur Le bonheur est fou à lier, la fortune est un leurre Est-ce l'ambition d'une vache que de faire du beurre ? Le trésor est sous l'arc-en-ciel Où pleure la pluie, sourit le soleil Et la vie est victime et le temps assassin L'argent n'existe plus depuis demain matin Nous on est né sur la terre et on est né tout nu On est pas né milliardaire on l'est devenu On est pas de la poussière on est debout Donneras-tu de ta personne sous ce jour nouveau ? Est-ce l'espoir qui résonne ou n'est-ce que son écho ? Est-ce l'amour qui trône dans ton joli château ? Le trésor est sous l'arc-en-ciel Où pleure la pluie, sourit le soleil Et la vie est victime et le temps assassin L'argent n'existe plus depuis demain matin Parait que quand on aime on ne compte pas Ne compte pas sur moi Seras-tu à découvert ? Vas-tu te découvrir ? Est-ce le jeu qui fait l'oie jusqu'à la faim du mois ? Est-ce le je qui fait loi jusqu'à la fin du moi ?
4.
Nos futurs 04:17
NOS FUTURS Je broie mes nuits papa Je quitte mon lit papa Pour courir après l'argent Et j'ai le coeur papa Rempli de peur papa Je serre mon âme entre mes dents J'ai pas compris papa Quel est le prix papa Combien ça coûte être vivant ? Et nos futurs Mis en pâture papa Par quelques chiens qui jouent au loup L'avenir est gris papa Comme du béton tonton Ça sent la foudre à l'horizon N'entends-tu pas papa Monter le ton ? tonton Vif est le son de nos chansons
5.
Hallali 04:47
HALLALI Quelle est cette clameur que l'on entend monter Abîmant nos prières, cachant nos vérités ? Quelle est donc cette ardeur, qui nous a rendu sourd Amenant la misère et la fin des beaux jours ? L'entends-tu ? La guerre reprend Hallali hallali hallali La mort est une ronde À la lisière du monde Iras-tu ? Ô mon frère il est temps de te dire que je t'aime Avant que nos mères ne pleurent et nos pères ne se plaignent C'est nos fils que l'on tue quand nos soeurs s'enferment Les oiseaux se sont tus, les hommes se saignent L'entends-tu ? La guerre reprend Hallali hallali hallali La mort est une ronde À la lisière du monde Iras-tu ? Crachat de nation, éclat d'obus Autels criblés Tremblez Je ne suis qu'une offrande, une poussière céleste Aura-t-elle été grande ? Ma foi manifeste Si je suis sur le sol redis moi mon prénom Prends moi sur ton épaule, reprenons ce canon L'entends-tu ? Hallali hallali hallali La mort est une ronde À la lisière du monde Iras-tu ?

credits

released September 10, 2015

Sylvain Marty : chant, guitare
Boris Capon : machines électroniques
Thomas Sabarly : contrebasse, cuivres

Enregistré par Martial Baudoin au studio La Corbière
Programmations additionnelles et mixage par Flavien Van Landuyt
Masterisé par Thomas Jacquot au Studio Le Zèbre
Photo de Hibou Blaster
Graphisme par Bob & Els Dewitt

Merci à Relief, la Rodia de Besançon, le Channel scène nationale de Calais.

La saturnienne de distraction 2015

DS01

desaturne.com

license

all rights reserved

tags

about

de Saturne France

Trio singulier à la poésie troublante et à l'énergie flagrante.
Chanson ultra terrestre.

contact / help

Contact de Saturne

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like de Saturne, you may also like: